W°RSR°W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W°RSR°W

forum des W°RSR°W
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [accepté]demande recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spartacus 1er




Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: [accepté]demande recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:10

salut cest spartacus je vous demande une place dans votre alliance parce que dans celle ou je suis(udg)je trouve mes equipié pas assez puissant et en plus y sont jamais en ligne.
je me presente j ai 15 ans mon peuple c est les romains je suis souvent sur travian(tout les jour) j ai 450 habitant 2 village je me develloppe vite 1200 ressource de chaque par heure j ai une armée 30 legionnaire 40 pretorien 120 imperian 35 cavalier et 1 belier je pille souvent mais je me fait pas souvent attaqué



voila j espere que cest clair a+
Revenir en haut Aller en bas
Méfiance

Méfiance


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:04

Bienvenue sur le forum Spartacus.

Effectivment, il est important de ce tenir informé de ce qui ce passe pour l'alliance dans laquelle tu te trouves. Un bon point pour toi Wink

Je pense que certains joueurs vont te poser des questions et te dire qu'il ne faut pas donner l'effectif de tes troupes sur cette partie du Forum, c'est une partie publique et cela pourrait te nuire

Voilà, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
gara
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:20

Salut à toi qui viens te présenter ici !

ta présentation est assez concise et précise ! tu es relativement bien positionné sur la carte !
Mais comme te le dit Méfiance, ne divulgue pas trop d'informations ici, dans la partie publique du forum ! précaution/sécurité !
N'étant pas seul à décider, je vais proposer ta candidature à l'assemblée des seigneurs de cette alliance ! D'ici la fin du week end, je te donnerais les résultats !
En attendant, tu peux aller à la taverne où le patron te recvra avec plaisir ! tu lui diras que c'est moi qui régale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazooo78

zazooo78


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:36

salut ! tout d'abord oui par souci de securité ( pour toi ! ), évite de divulguer tes troupes, même si cela montre que tu souhaites nous donner le plus d'infos possible, ce qui est un bon point.
Pas trop de probleme à ton intégration à l'alliance, mais deux questions me viennent à l'esprit !

1) serait tu pret a donner un peu de chaque ressources (geste "symbolique") a AgeCanonix, notre co-fondateur, afin de pouvoir augmenter notre ambassade, ce qui montrerait ton envie ...

2) Il est clair que rentrer dans notre alliance t'offrirai une aide en cas de guerre ( nous sommes très solidaire Smile ) mais serais tu prêt à envoyer tes soldats en renfort dès ton adhésion à l'alliance par exemple ???

En attendant ta (tes) réponses, bon jeu à toi
Zazoo78, porte-parole de W°RSR°W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsrpoulet.skyblog.com
Spartacus 1er




Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:08

pour les ressource y a pas de probleme si c est pas trop.

pour l aide aux autre membre je serai ravis d aider les autre en cas de besoin si il m aide egalement
Revenir en haut Aller en bas
zazooo78

zazooo78


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

oui nous t'aideront bien sur si tu integre l'alliance

pour les ressources, j'ai parlé de geste "symbolique", je veu dire par la que 500 de chaque suffisent !!
et puis donner plus pourrait etre considéré comme du push
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsrpoulet.skyblog.com
Spartacus 1er




Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41

500 ya pas de probleme cest quoi du push?
Revenir en haut Aller en bas
zazooo78

zazooo78


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:03

le push est une action qui peut te faire fermer ton compte par un modérateur,comme le multi compte par exemple.

en gros c'est donner des ressources à un joueur plus "fort" que toi. C'est interdit
Mais 500 de chaque tu risque rien.

Visite le forum de temps en temps, ta réponse va arriver, tu pourras envoyer à AgeCanonix à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsrpoulet.skyblog.com
Méfiance

Méfiance


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: Push   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:09

Désolée Zazooo, nos post ce sont croisés


Du push, c'est forcer quelqu'un à donner quelque chose en échange d'une autre chose, ( c'est comme çi un joueur te dit tu me donnes 50000 ressources et je fais ce que tu me demandes) ce qui n'est pas déontologique et interdit et complétement immoral

On est pas des pusheurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazooo78

zazooo78


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:15

c'est vrai que ce que nous te demandons y ressemble, mais ne t'y meprend pas, c'est juste que l'ambassade fini par couter cher !!!

si tu refuses de prendre le risque, nous n'en tiendron pas rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsrpoulet.skyblog.com
Spartacus 1er




Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:19

c est bon y a pas de probleme je considere pas ca comme du push je conprend parfaitement et je vous les donnerais avec plaisir ces ressource
Revenir en haut Aller en bas
Le fossoyeur [Neo 13]

Le fossoyeur [Neo 13]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:12

Oui mais les modérateurs (de travian) eux considèrent ça comme du push...donc ce n'est tout de même pas conseillé qu'un joueur plus faible envoie des ressources à un joueur mieux classé !

Aprés c'est vous qui voyait...y en a qu'on essayé et... Rolling Eyes ...enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus 1er




Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:50

salut c est pas que je suis pressé mais est ce que je saurais bientot si jai été recruter?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gara
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2007

[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:16

Salut à toi !
enfin, les résultats ! (un peu comme à Cannes)
Tu es recruté (bravo !) dans l'alliance !
Toutefois, nous assortissons ton intégration à une période test sur laquelle il faudra que tu nous montres de quoi tu es capable !
Nous te demandons donc de faire tes "preuves" !
Ne considère pas celà comme un affront ! nous avons besoin de joueurs motivés !
@ bientôt

RIOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande recrutement   [accepté]demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Demande de recrutement
» demande de pna de U.D.P
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W°RSR°W :: Partie Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: