W°RSR°W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W°RSR°W

forum des W°RSR°W
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jules césar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules césar

Jules césar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:46

voilà mon alliance actuelk ne correspont pas a ce dont une alliance doit faire en cas d'attaque c'est chacun pour soit donc voilà trop c'est trop donc je viens faire une demande pour rentrer dans votre alliance donc voilà si vous voulez savoir quelque chose sur moi demandai moi sur le forum j'ai rien a cacher

a plus tard j'espère
Revenir en haut Aller en bas
AARON1

AARON1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:10

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure
D'après mes observations, il me semble que tu es déjà dans une alliance Suspect Suspect
Donc si tu veut rentrer dans la notre il va falloir que tu quitte ton alliance Exclamation
Dès que cela sera fait nous ferons une nétude sur toi et nous te dirons si tu es admi ou pas.
voilà je t'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
zazooo78

zazooo78


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:29

Tout d'abord quelle est ta pop, tes armées, tes ressources par heure, tes motivations...
pour les motivations repond ici, pour le reste envoi moi un message privée car cette partie est publique

Amicalement
zazooo
porte parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsrpoulet.skyblog.com
Jules césar

Jules césar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

je ne suis pas quelqu'un qui renonce devant la difficulté et j'essaie toujours d'aider au mieux les membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Jules césar

Jules césar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

bon j'attend quand même vos avis a part zazooo78 et AARON1 personne n'a posté le moindre message si c'est par-ce que je me trouve dans une alliance c'est par-ce que j'en cherche une autre car cette alliance n'aide pas ses membres dans la difficulté je reste dedans du temps de trouver car certain joueur évite de piller les alliances j'ai assez de soucis avec les deux ou trois qui me pille voilà
Revenir en haut Aller en bas
willyon

willyon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

Salut Jules,
j'ai regardé egalement ce qui est marque dans la rubrique TAVERNE et il me semble que tu es motive. C bien. je pense qu'il serait interessant de te prendre à l'essai et de suivre ton evolution car tu dois progresser encore pas mal, meme si le serveur s'arrete bientot et tu n'en n'est pas à ton coup d'essai sur Travian....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Eliminator

Eliminator


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:26

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Willon je pense que ce serait une bonne recru.

Bonne chance a toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
AARON1

AARON1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:53

Je suis entierement d'acord avec ce qu'ont dit willyon et Eliminator : tu ferait une bonne recru car tu te developpe assez vite, tu es très actif... donc Bonne chance Exclamation
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Jules césar

Jules césar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:36

Ah je suis content de voir que pour le moment la balance panche pour mon adhésion a votre alliance oui c'est sur que je vais me dévelloper car pour le moment j'ai quelque soucis avec 3 joueur mais une fois dans votre alliance ils auront peur car le plus puissant a 1200 de population donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jules césar

Jules césar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:05

Depuis que j'ai postuler pour rentrer dans votre alliance j'ai pris plus de 10 habitant (j'avais 260 de population)

J'ai dépassé le dernier de votre alliance en population et comme vous pouvez le voir ça fait qu'un mois que je suis sur le speed car dans mon profil j'ai inscrit le jour et l'heure a laquelle je me suis inscrit Wink (compte créé le 01.05.07 à 17:56)
Revenir en haut Aller en bas
Jules césar

Jules césar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:20

je vous remercie de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
AARON1

AARON1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:18

De rien on ne choisit que ceux qui ont de belles performances Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Contenu sponsorisé





Candidature Jules césar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jules césar   Candidature Jules césar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jules césar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W°RSR°W :: Partie Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: